PHILIPPE MARCHAND
                

 

Membre fondateur des Petits Désordres, il joue dans les  productions de la compagnie : Le semeur d'allumettes, Quand le temps est à l'orage, Quartier libre.

Il a également créé avec la Hop Art Merci Gérard.

 

 

 Tout au long de sa carrière d'enseignant, il développe des ateliers théâtre dans les établissements où il enseigne et rencontre le travail du masque, la commédia dell'arte, et ...Shakespeare.. Il participe à l'animation du Printemps des Poètes  et anime des soirées littéraires à Saint Avertin avec le groupe de Jean-Pierre Lautman.

Il est par ailleurs membre actif de CEDR, Culture Et Développement Rural (en lien avec la Grange Théâtre de Vaugarni).

 

 

 

MICHEL CAçAO  

                               

Il apprend la guitare picking après un séjour parisien et 6 ans à La Poste. Il découvre les divers styles de blues et folk avec Michel Lelong.

 

Amoureux de poésie et de chanson, il crée « D'mots et D'notes »  avec Joël Cormier, poète breton , une association qui propose des poésies et des contes dans les écoles et les bibliothèques. Avec Richard Oullié, artiste aux multiples talents, il chante Brel, Brassens, Trénet et Salavador... Parallèlement, il commence à écrire, chanter, composer, met en musique un grand nombre de poèmes de Maurice Rollinat (1846-1903) et produit un CD.

En 2009, il se joint à Philippe Marchand pour Quartier libre.